Mot du président

05/01/2018

Mesdames, Messieurs,

Au nom du comité de l’US Lambusart, de ces coachs et de moi-même, je tiens à vous souhaiter nos meilleurs vœux pour l’année 2018 et une très bonne santé à tous nos fans, joueurs, joueuses et à leurs familles.

Je profite de cette occasion pour faire un bilan sportif de notre club.

Nous sommes extrêmement bien classe avec nos Dames qui sont les premières de leur série donc tout pensé à une monté certaine pour cette équipe invaincue à ce jour, nous pouvons donc les félicités.

Lire la suite...

30/05/2017

Je viens d'apprendre ce jour le la part de Monsieur NOTELAERS président de l'awbb section Hainaut que les RAVENS avait pour finir désinscrit leur P1, ce qui permet à notre P2 de monté en P1 après une longue saga et un match de Barrage.

Cela est donc de bonne augure pour notre club et avec un peut de retard nous allons pouvoir espère l'an prochain une monté vers les cieux de la régional, et nous allons avoir nos jeunes en P4 qui vont faire cette saison faire un travail de fond pour monté en P3 et puis remplacer notre P2 actuelle.

J'espère que d'ici 2 à 3 ans nous pourrons avoir dans notre club une TDM (National), régional, et Provincial d'un bon niveau.

Lire la suite...

17/01/2016

Je veux tout d'abord vous souhaiter, au nom du comité et des coachs de l'US Lambusart, nos meilleurs vœux de bonheur et de santé à tous nos membres et spectateurs qui nous suivent et nous encourages.

Nous avons commencé le 2ème tours de notre saison 2015-2016 par 2 victoires pour notre équipe première ce qui nous rend beaucoup plus serein pour l’avenir et je veux encore les féliciter pour avoir fait ce qu'il fallait avec leur coach pour nous faire un 100% et j'espère que sa continuera pour la fin de saison, nous redressons la tête.

Il faut mettre toutes nos forces pour soutenir nos P2 et son coach qui doivent jouer la montée

Lire la suite...

28/09/2015

Ce week-end à été excellent pour notre club.

Notre équipe de N3 à enfin remporté une victoire chez nous, très bon redressement, 2 matchs consécutifs qui nous ont amenés à la victoire, il faut continuer sur ce chemin et nous amener à beaucoup d'autres victoires.

Je veux aussi féliciter nos P2 qui nous font connaitre une nouvelle victoire. 

Nous avons pu aussi connaître en P4 notre première victoire.

Nous sommes vraiment sur la bonne route, que nous nous sommes donnée pour avoir une équipe de bon niveau dans chaque catégorie du championnat. 

Lire la suite...

21/09/2015

Enfin la victoire de notre équipe première, nous avons eu très peur, mais enfin la victoire est arrivée, il faut maintenant, qu'il nous montre la même chose devant nos supporters qui viennent les voir si nombreux chaque semaine.

Je compte sur eux pour nous montrer, devant leur public, la victoire ce week-end.

Nous pouvons aussi féliciter notre P2 qui a jusqu'ici fait des exploits, 2 matchs 2 victoires, cela est l'exemple à toutes nos équipes pour former l'élite du basket dans notre région. Sans les foudres du CP Hainaut, nous pouvons espéré que Moreno, va réussir la mission de nous amener à la P1 pour dans les années suivantes avoir une régional à l' US Lambusart.

Lire la suite...

14/09/2015

La saison 2015-2016 chez nous vient de commencer, nous avons ce week-end assisté à la rentré de notre équipe National 3.

De nombreux supporters avaient fait le déplacement pour voir notre équipe et c'est avec une grande déception que nous avons assisté à un match qui n'était pas à la hauteur de nos attentes.

J’espère que nos joueurs vont très vite ce resaissir et pas nous faire un zéro sur trois pour le prochain match en déplacement.

Nous attendons autre chose de cette équipe qui est capable de battre les meilleurs équipes (voir résultat en coupe de Belgique) et qui nous a montré un piètre spectacle ce week-end.

Lire la suite...

17/08/2015

17/08/2015 - 20ème Brocante / Marche Adeps

Je voudrais remercier notre ami Jean-Pierre qui a passé malgré sa blessure à l'épaule toutes sa semaine à flécher et a marquer les emplacements pour la brocante.

Je voudrais aussi remercier Suzanne qui est restée depuis des jours chez elle pour attendre les réservations des emplacements pour la brocante.
J'ai aussi une pensée pour nos trois jeunes (Thomas, Vincent et Calis), qui malgré les intempéries et les humeurs de notre ami Jean-Pierre, ont fléchés depuis mercredi chaque soir le circuit ADEPS et délimité les zones pour les brocanteurs.

Lire la suite...