30/05/2017

Je viens d'apprendre ce jour le la part de Monsieur NOTELAERS président de l'awbb section Hainaut que les RAVENS avait pour finir désinscrit leur P1, ce qui permet à notre P2 de monté en P1 après une longue saga et un match de Barrage.

Cela est donc de bonne augure pour notre club et avec un peut de retard nous allons pouvoir espère l'an prochain une monté vers les cieux de la régional, et nous allons avoir nos jeunes en P4 qui vont faire cette saison faire un travail de fond pour monté en P3 et puis remplacer notre P2 actuelle.

J'espère que d'ici 2 à 3 ans nous pourrons avoir dans notre club une TDM (National), régional, et Provincial d'un bon niveau.

D'autre part nous avons aussi décider de donner une chance à une équipe féminine qui espérons le pourrons dans le même temps jouer en Régional vois plus haut.

Étant maintenant le club le plus important sportivement de la région de Fleurus, ces 4 équipes de haut niveau embellira le matricule.

Je leur souhaite de bon résultat et je veux encouragé les joueuses, joueurs et coach pour nous donner ces victoires et je demandé au supporter d'être le 6eme homme à chaqu'un de leur match.

--
Ph. Vanhadenhoven
Président