05/01/2018

Mesdames, Messieurs,

Au nom du comité de l’US Lambusart, de ces coachs et de moi-même, je tiens à vous souhaiter nos meilleurs vœux pour l’année 2018 et une très bonne santé à tous nos fans, joueurs, joueuses et à leurs familles.

Je profite de cette occasion pour faire un bilan sportif de notre club.

Nous sommes extrêmement bien classe avec nos Dames qui sont les premières de leur série donc tout pensé à une monté certaine pour cette équipe invaincue à ce jour, nous pouvons donc les félicités.

Au niveau des hommes notre P4 tiens la 4ème place avec 2 matchs de retard sur les premiers soit avec un peu de chance une 2eme place donc une monté possible, Les P1 qui est notre équipe qui doit nous procuré la monté en Régional, après des débuts chaotique, nous pouvons pense jouer le play off et donc avoir l’an prochain une équipe en régional. Parlons maintenant de notre équipe phare de l’US Lambusart qu’est notre TDM2 classe à ce jour 8ème avec un match de retard le maintien est donc près que assuré, nous pouvons à ce stade ce dire que nous sommes bien le premier club amateur du Hainaut avec d’excellent résultat pour nos divers équipes. Et de très bonne perspective pour la saison prochaine.

Je veux donc féliciter nos quatre coachs qui sont Keevin GOSETTE, Fabrice MONTIBELLER, Philippe ARNOULD et Caroline PALIX pour les résultats sportifs et les encourages sur cette voix pour arriver à leur mission respectif.

Je vous souhaite encore une fois une bonne année 2018 et vous remercie pour le soutient à nos équipes et au bénévole qui chaque semaine permettre à nos jeunes de pouvoir faire le sport favoris.

--
Ph. Vanhadenhoven.
Président.