21/09/2015

Enfin la victoire de notre équipe première, nous avons eu très peur, mais enfin la victoire est arrivée, il faut maintenant, qu'il nous montre la même chose devant nos supporters qui viennent les voir si nombreux chaque semaine.

Je compte sur eux pour nous montrer, devant leur public, la victoire ce week-end.

Nous pouvons aussi féliciter notre P2 qui a jusqu'ici fait des exploits, 2 matchs 2 victoires, cela est l'exemple à toutes nos équipes pour former l'élite du basket dans notre région. Sans les foudres du CP Hainaut, nous pouvons espéré que Moreno, va réussir la mission de nous amener à la P1 pour dans les années suivantes avoir une régional à l' US Lambusart.


Je suis persuadé qu'il va réussir ce défit et tous le staff de l'USL est derrière lui.

Nous devons par contre déplorer la défet de notre P4, qui a des difficultés pour mettre les 3 points pour un match, je suis très conscient de la difficulté que Philippe et Gregory doivent relever, je leur demande de mettre toutes leurs capacités pour nous avoir dans les prochaines années une nouvelle P2 pour remplacer l'actuelle.

Le défit est lancé à L'US Lambusart de devenir le meilleur club formateur de la région grâce à l'élite du Basket hennuyer.

Nos U21 sont aussi à 2 victoires sur 2 matchs l'avenir est donc bien là. 

Bonne continuation à nos équipes. Il faut donc continué à travailler avec ces talents pour rester les premiers.

Philippe