17/01/2016

Je veux tout d'abord vous souhaiter, au nom du comité et des coachs de l'US Lambusart, nos meilleurs vœux de bonheur et de santé à tous nos membres et spectateurs qui nous suivent et nous encourages.

Nous avons commencé le 2ème tours de notre saison 2015-2016 par 2 victoires pour notre équipe première ce qui nous rend beaucoup plus serein pour l’avenir et je veux encore les féliciter pour avoir fait ce qu'il fallait avec leur coach pour nous faire un 100% et j'espère que sa continuera pour la fin de saison, nous redressons la tête.

Il faut mettre toutes nos forces pour soutenir nos P2 et son coach qui doivent jouer la montée

, je demanderai donc à nos supporters de bien vouloir venir en masse les supporters afin qu'il nous mène vers la P1 et nous ouvre les portes de la régionale très rapidement.

Sans oublier nos jeunes Juniors et surtout nos Cadets qui font des exploits pour que nous ayons une équipe complète pour jouer les matchs de Juniors et que le P4 puissent être placer à une belle position dans le classement, sans oublier Philippe et Grégory qui doivent gérer ces trois équipes avec un nombre de joueur réduit et nous faire rêver des meilleures places dans le classement.

Je veux donc encore une fois remercier nos cadets pour ce qu'il font.

Nous sommes arrivé à pouvoir démontrer que l'U.S. Lambusart est capable de jouer à un haut niveau et l'avenir nous montrera qu'il est capable de jouer à un bon niveau dans chaque catégorie que ce soit la nationale, la régionale, la provinciale et en jeune AWBB.

Le futur s'annonce bien à Lambusart et les jeunes de haut niveau sont les bienvenues pour la saison prochaine.

Philippe.